(Jésus africain)

 

Règle-toi sur Ma fréquence

Je diffuse en permanence. Il te suffit d’apprendre à régler ta réception pour recevoir Mes messages. Tu peux entendre Ma voix : c’est un don que J’ai accordé à quiconque le désire. Un don gratuit. On pourrait Me comparer à une station de radio qui diffuse vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Quiconque dispose d’un récepteur peut en capter la fréquence pour écouter les programmes, avec la musique et tout le reste. J'ai placé un récepteur à l’intérieur de chacun de vous. Il ne vous reste plus qu’à apprendre à l'utiliser. Cela demande un effort, mais ne te décourage pas si tout n'est pas parfaitement clair dès les premiers essais. Continue à t’exercer, et à revenir Me voir. Sois patient, fais preuve de foi, et tu ne tarderas pas à M'entendre de plus en plus clairement.

 

Le monde devient de plus en plus compliqué et tu as besoin de Moi pour te diriger dans le labyrinthe de ces complications. Tu dois te tourner vers Moi pour savoir quoi faire. Je peux te montrer ce qui est invisible à l’œil nu. Je peux te révéler de nombreux éléments que tu ignores. Le monde s’émerveillera de ta sagesse, de ton savoir et de ta perception des réalités, si seulement tu Me cherches, si seulement tu M’écoutes.

 

Alors n’aie pas peur de demander. Avais-tu peur de poser des questions à tes parents lorsque tu étais petit ? Non bien sûr, tu demandais tout simplement, et ils te répondaient. Il en est de même avec Moi.

 

Il te faut développer ta sensibilité par rapport à Moi et à Mon Esprit. Garde ton antenne spirituelle pointée vers le haut, toujours à l’écoute, car J’ai des multitudes de choses à te dire.

 

Je t’apprendrai à entendre Ma voix. Car le temps approche où cela deviendra capital, où il te faudra puiser à Ma puissance et à Mes ressources. Mais, dès à présent, ces ressources sont à ta disposition et tu n’as qu’un mot à dire. Alors demande, cherche et fais l’effort de croire.

         Quand tu es imbu de tes propres idées, plein de tes projets, quand tu es trop sûr de toi et que tu rechignes à l’idée de t’arrêter, d’observer et d’écouter, lorsque tu refuses de procéder pas à pas et de prendre le temps de prier, tu manques le coche. Tu n’es pas là où il faut au moment où il le faut, pour faire ce que tu dois faire, ou pour dire ce que tu dois dire à la personne à qui tu dois le dire. Alors tu fais échouer Mon plan et il en résulte une déception. Mais quelle n’est pas Ma joie lorsque tu t’inscris dans Mon plan et que tout marche à merveille ! Quand tu vois les réponses à tes prières et la puissance de  Dieu en action, tu exultes au-dedans de toi et c’est l’allégresse dans le monde de l’esprit.

 

J’aime t’entendre M’appeler à l’aide. J’aime que tu Me recherches. J’adore te voir prendre de ton temps précieux pour M’écouter. Et si tu prends le temps de M’écouter, Je prendrai le temps de te répondre, d’apporter des solutions à tes problèmes, de pourvoir à tes besoins, de te combler bien au-delà de ce que tu peux demander ou même imaginer. Pas  une seule fois, et ce depuis l’aube des temps, Je n’ai manqué de prêter une oreille attentive aux requêtes exprimées par Mes enfants, et d’y répondre.

 

(extraits de « Mon Amour pour toi » qui est sur le point de paraître aux éditions Aurora.)

 

 

Si vous avez aimé cette lecture, pourquoi ne pas nous retrouver sur l’Internet au site : www.activated.org (si vous comprenez l’anglais ou recherchez une bonne occasion de perfectionner votre anglais).

 

Vous pouvez également vous abonner à Activé : il vous suffit de nous contacter par e-mail.